Guillaume LISSY

Claix - Seyssins - Seyssinet-Pariset - Fontaine

Merci!

Marie-Noëlle BATTISTEL vient d'être réélue Députée de la 4ème circonscription de l'Isère. Dans un contexte particulièrement difficile, elle est la seule élue de gauche de notre Département qui siégera au Palais Bourbon. C'est une femme de terrain et de convictions qui a toujours privilégié la loyauté et le travail qui assume ses valeurs tout en restant toujours ouverte à la discussion avec les autres.

Je suis particulièrement heureux que son travail soit reconnu et qu'elle continue de porter une parole exigeante et constructive à l'Assemblée nationale.

Engagé à ses côtés comme suppléant, je souhaite pouvoir être son  relais sur le terrain et contribuer à la réussite d'un mandat au plus proche des citoyens. 

Le député suppléant est, en effet, avant tout le relai de la parlementaire dans la circonscription. Chargé par la loi de remplacer son titulaire seulement en cas de décès ou de nommination au Gouvernement, il a pour rôle d'être présent au quotidien sur le terrain pour être l'un des interlocuteurs des citoyens, associations, des entreprises, des élus. Il doit faire remonter les attentes de chacun et ne perçoit aucune rémunération.

Cette nouvelle responsabilité, dont je suis honoré, se bâtira sur la base du travail que j'ai l'habitude de faire chaque jour dans les communes à votre service.

Au travail!  N'hésitez pas à me solliciter.

 

Points de vue

Un préau couvert au collège Marc sangnier

14 Mar 2019

Vous rendre des comptes

24 Déc 2018

subvention "IL" en toute transparence

20 Déc 2018