Guillaume LISSY

Claix - Seyssins - Seyssinet-Pariset - Fontaine

Un préau couvert au collège Marc sangnier

Le préau était en fonction depuis quelques semaines déjà, le voilà officiellement inauguré!

J'ai eu en effet le grand honneur ce jeudi 14 mars de couper le ruban de ce nouvel équipement au service des enfants et des équipes du collège Pierre Dubois de Seyssins. Vaste, pratique et chaleureux, cet espace est un véritable lieu de vie qui améliore considérablement le confort des collégiens. C'est également un lieu de partage et d'animation sur lequel l'équipe de la vie scolaire veille.

Financé et décidé par le conseil départemental, ce préau couvert était attendu depuis de nombreuses années par les équipes du collège et notamment par M. CANNAFARINA, son principal et Mme Claire THUEL, gestionnaire et cheville ouvrière de la démarche.  

Je suis trés heureux d'avoir pu être entendu par Evelyne MICHAUD puis par Cathy SIMON, vice-présidentes du département en charge des collèges qui ont été trés attentives à cette requète.

Je les remercie, ainsi que les services du Département  pour leur attention pour les enfants de Seyssins et de Seyssinet-Pariset.

Longue vie à cet équipement qui contribue à la qualité de vie au quotidien et à la force du service public de l'éducation.  

Portfolio

Points de vue

Un préau couvert au collège Marc sangnier

14 Mar 2019

Vous rendre des comptes

24 Déc 2018

subvention "IL" en toute transparence

20 Déc 2018